7 avril 2022
L’Association des firmes de génie-conseil – Québec (AFG) regroupe des firmes de toutes les tailles, présentes dans toutes les régions du Québec et qui emploient la majorité de la main-d’œuvre dans le secteur du génie-conseil. La valorisation des projets responsables et durables est inscrite au cœur de notre vision. À cet égard, la tenue du gala annuel des Grands Prix du génie-conseil québécois constitue l’événement phare de l’Association.
L’AFG entend utiliser sa nouvelle image de marque et la refonte imminente de son site web pour mettre en valeur l’expertise des professionnel-les du génie-conseil qui conçoivent et réalisent des projets dans de nombreux domaines (environnement, énergie, bâtiment, routes et ponts, infrastructures, etc.).
Description du poste
Relevant du président-directeur général, vous aurez comme principale responsabilité d’organiser et de coordonner tous les événements de l’Association, en collaboration avec plusieurs intervenants internes et externes. Vous contribuerez également à différents projets de communications en collaboration avec les autres membres de l’équipe.
Responsabilités
Exigences
Aptitudes requises
Atouts
Si ce poste vous intéresse, faites-nous parvenir une lettre de présentation ainsi que votre curriculum vitae à info@afg.quebec d’ici le 20 avril 2022.