« Retourner à l'agenda
5 mars 2013

L'effet WOW!

 

JBComment surpasser les attentes et augmenter la satisfaction des clients

Qu’est-ce que les clients recherchent le plus dans des services conseils? Comment établir, solidifier et maintenir des relations durables avec les clients? C’est en sachant vous mettre en valeur, vendre vos idées et respecter vos clients que vous obtiendrez l’engagement du client. Jasmin Bergeron, dans sa conférence « L’effet WOW ! », apportera des réponses concrètes à ces questions de première importance pour les professionnels en progression ou en début de carrière et explorera les éléments clés de la négociation gagnant-gagnant.

 
Cette conférence basée sur la pratique, l’interaction et l’humour a été conçue en collaboration avec plusieurs personnes qui ont su se démarquer dans leur vie personnelle et professionnelle par leur habileté à provoquer des WOW. Principes, exemples, témoignages et exercices pratiques pouvant être mis en application rapidement seront suggérés... Une activité qui promet de vous en apprendre beaucoup sur la façon de surpasser les attentes de vos clients !

PARTENAIRE DE L’ACTIVITÉ
Gestion Férique 

PROGRAMME

17 h 30     Accueil 
18 h 00     Mot de bienvenue
18 h 05      Conférence
19 h 30     Cocktail et bouchées

 

 

RÉSERVÉ AUX 35 ANS ET MOINS

À tous les employés (ingénieurs et autres professionnels) des firmes de génie-conseil membres de l’AICQ ou des entreprises membres associés fournisseurs.


Dans la mesure où elle est liée à l’exercice de vos activités professionnelles, cette activité de formation est admissible en vertu du Règlement sur la formation continue obligatoire des ingénieurs.


*IMPORTANT : Annulations acceptées jusqu’à 48 heures avant l’événement. Toutes les personnes inscrites seront facturées en cas d’absence.

L'AICQ vous encourage à utiliser les transports en commun.

 

PARTENAIRES DU FORUM DES JEUNES PROFESSIONNELS

partenaires mtl